Quelques mots sur l'artiste

Jeune peintre Franc-Comtois, je me définis comme visionnaire, toujours à la recherche d’idée, de compréhension, de sagesse, j'explore de nouvelles voies pour transmettre le résultat de mes recherches et découvertes au public et au monde.

Je tiens à révéler au travers de mes œuvres, en abordant le cycle de la vie, la sensibilité, la fragilité de la vie et de notre environnement.

Mon travail cible l’essentiel : le sujet. Celui-ci est traité sans fioriture, sans superflu, sans un besoin de décor particulier.

L’œuvre, réalisée sur toile de lin, est faite à l’acrylique et est un mélange de figuratif, d’hyperréalisme et de dripping. C’est en cela que mon Art est différent, il mêle deux styles singuliers parfaitement adaptés aux messages que je veux transmettre.

La peinture est un moyen d’expression hors du commun, elle m’offre évasion, sérénité, plaisir. Et ce plaisir, il est aussi celui du partage. C’est la raison pour laquelle je suis ainsi tourné vers l’ouverture, l’avenir et la sensibilisation à la protection afin de vous offrir un nouveau regard sur notre Monde.